Voyages en Folie
19 avril 2015

Amérique, le pays de tous les possibles...

Quand 2 célébrités se rencontrent sur la 6ème Avenue... Vu au Metropolitain Museum or Art Pour les amateurs de fromage ou ceux qui ne connaissent pas encore Langres et qui rêvent d'aller y passer leurs vacances... A la recherche de bricoleurs (suffisamment)...
18 avril 2015

Dernières aventures !

Nous voilà avec nos valises direction l'aéroport, facile... On va en bout de ligne, ensuite on prend un train et la navette pour le terminal. Un gentil monsieur nous guide dans la gare, billet en poche nous voilà sur le quai. Le train arrive, on grimpe...

Dernier jour à NY

Voilà, c'est le dernier jour... NY est grise aujourd'hui, sans doute est-elle triste de nous voir partir ! Nous filons au Rockefeller, 3e tentative. Notre copain le portier nous dit : ''c'est brumeux là haut, revenez demain''.Ben voyons ! On monte et...
17 avril 2015

New York Day 4

Aujourd'hui World Trade Centre. Nous cherchons l'entrée... Mais où est-elle cette tour que nous voyions depuis l'appartement ? On se retourne..... Elle est là quasi à nos pieds. Deux énorme bassins déversent une cascade d'eau dans un puits central......

New York Day 3

C'est sous un ciel bleu que nous embarquons à bord du ''Miss Liberty'', les bateaux, comme certains le savent, c'est pas mon truc... Mais bon l'eau est un peu froide pour y aller à la nage ! La traversée est courte (20 min environ), nous approchons de...
16 avril 2015

New York Day 2

De bon matin direction le MET, il est adossé à Central Park. 2 expositions temporaires nous ont été conseillées par la personne du Visitor Center : Benton, un peintre américain, auteur de fresques gigantesques sur la vie américaine et une très belle expo...
15 avril 2015

New York - Day 1

Nous y sommes. Nous avons plongé dans la grosse pomme ! Notre chambre est située à Jersey City de l'autre côté de l'Hudson face â Manhattan au 34e étage ! Difficile de faire mieux. A notre arrivée nous avons renoncé au taxi : trop cher, 80 $ pour passer...
13 avril 2015

Le Vermont dans tout les sens

Samedi soir, nous sommes allés à une soirée dansante de ''contradance'', difficile a expliquer : une sorte de quadrille. JM a fait une vidéo mais imposible de la poster sur le blog.... A notre retour nous vous l'enverrons. Inutile de vous préciser que...
12 avril 2015

Saison 2 - Ne ratez pas la suite de notre saga ''la disparition de la valise rouge''

Comme toute bonnes séries, une saison 2 s'impose ! Nous avons reçu un mail de Li Qui Wen (nouvelle actrice de la série, asiatique pour respecter les quotas des minorités) qui nous informe de l'arrivée de la valise rouge à l'aéroport de Newark, New Jersey,...
11 avril 2015

le Nord du Nord...

Nous avons eu quelques soucis avec le blog... Nous avons renvoyé des mails à ceux qui n'ont pas posté de commentaires. Nous espérons que nos aventures pourront de nouveau vous parvenir. Nous sommes arrivés à Norwich sous la neige, une épaisse couche de...