Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages en Folie
22 mars 2015

on the road

Il semble que mon message, écrit hier, est disparu dans les limbes d'Internet ! Je recomence donc mon récit... Après Air FRance, c'est à Avis que nous allons intenté un procès ! Après avoir réservé et payé rubis sur l'ongle notre voiture... Pas de voiture ! C'est une blague ? On est filmé ? C'est une nouvelle télé réalité les '''Pahon en vadrouille '' ! Finalement devant l'ėnervement montant en puissance l'employée nous trouve notre prochaine ''meilleure amie'' une Ford ! Nous voilà upgraded. Nos péritéties avec la valise rouge ne sont pas finies... 4 appels au service client avec traductrice incorporée, et oui ça existe... phone call à 3 ! Nous décidons avant de quitter la Floride de repasser à l'aéroport... après avoir fait au moins 5 fois le tour en voiture pour retrouver le bon terminal et arpenter dans tous les sens les halls nous retrouvons la gentille dame de Delta Airlines qui semble faire une affaire personnelle de la disparition de la valise rouge. Merci Debra... Nous laissons derrière nous la Floride... et la valise !  Bon...avec tous ces aléas propres aux voyages.... mon organisation a volé en éclats ! Nous arrivons à Sainte Augustine à la nuit plus que tombée la visite est sommaire.... Heureusement les rues sont animées et après un fish & fries nous reprenons la route... 2h du matin Savannah en vue... Demain sera un autre jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi, j'espère que tout est en rentré dans l'ordre maintenant et que vous allez enfin pouvoir profiter de ce voyage dont vous aviez hâte ! Vous allez vite rattraper le temps perdu j'en suis sûre. A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Caro LE DREAU
Y
Ahahahah vous avez mis un fromage de Yaute dans votre valise avouez ? <br /> <br /> Allez, je veux savoir la suite moi.<br /> <br /> Bisous bisous.
Voyages en Folie
Publicité
Archives
Publicité